"" ""

Articles récents

Pages

mardi

Connaissez-vous le Dr.Oz?

Chers régimeurs et régimeuses, 
Dr. Oz


     Je regarde très souvent les émissions du fameux Dr.Oz a la télé américaine. J'aime beaucoup , et je voulais partager avec vous.
Car plusieurs d'entre vous ne sont pas bilingue et/ou ne capte peut-être pas ces émissions , alors a chaque mois je vous ferai une capsule ''spécial Dr.Oz'' . ♥


 Dr. Oz? 



The Dr. Oz Show est une émission télévisée américaine de santé présentée depuis 2009 par le docteur Mehmet Öz, un chirurgien du cœur et professeur à l'Université Columbia. Le docteur Öz est devenu célèbre au sein de  l'émission d'Oprah Winrey, dans laquelle il a animé une rubrique santé de 2004 à 2009.
conseils du dr oz


Voici 10 conseils du Dr. Oz:




  1. Ne pas utiliser des vêtements élastiques qui empêchent de voir immédiatement la prise de masse graisseuse.
  2. Pas de grignotages, ne pas laisser à portée de la main ou dans le frigo des rations pouvant être susceptibles d’être grignotées. Évitez aussi d’acheter ce que vous grignotez habituellement.
  3. Si l’envie de grignoter est trop forte, essayez de résister pendant au moins 30 minutes. Cela vous permettra souvent de trouver une activité et de ne plus penser à manger.
  4. Et si vous avez toujours envie, laissez-vous tenter par un petit grignotage léger, par exemple des fruits aqueux comme les pommes. Grignoter toute la journée provoque dans notre organisme une sensation de ne jamais être rassasié, donc il est fondamental d’essayer à tout prix de limiter au maximum le grignotage.
  5. Ne jamais manger après 21h pour permettre au corps de brûler les calories avant d’aller dormir et éviter ainsi de les retenir dans notre organisme.
  6. Mais attention, vous devez aussi apprendre à vous connaître et savoir quelles sont vos envies, si vous aimez grignoter du sucré, ayez toujours des raisins secs, des petits fruits ou des dattes.
  7. Si vous êtes par contre plus de préférence salé, essayez d’avoir toujours un bol de craquelins light, fromage léger ou une petite tomate avec une vinaigrette légère.
  8. N’oubliez jamais les intolérances alimentaires, si vous digérez mal ou vous gonflez après les repas, vous êtes peut-être intolérants au gluten, au lactose ou vous avez une allergie au soja ?
  9. Bien que cela semble un peu enfantin, le Dr Oz conseille de manger de la viande d’animaux à 4 pattes le moins possible. (Opter plutôt pour les 2 pattes tel que poulet et dinde) .Cette façon de définir et classer est un peu simpliste, même si ce conseil permet d’éviter le porc ou le bœuf. (c'est déjà un début)
  10. Planifiez vos menus à l’avance et n’achetez que le nécessaire.
                                            *******

Moi je suis une adepte du Doc , et je trouve qu'il a toujours de bons conseils, des trucs utiles et des découvertes minceur qui gagne a être connues (je vous en reparlerai).

  Tout d'abord... si vous voulez suivre les préceptes du gourou américain , il faut nettoyer son réfrigérateur et son garde-manger (aller courage! on jette et on donne les aliments caloriques et malsains) et on réapprovisionne chacun avec des éléments plus santé.  Il est aussi important  de créer une liste d’épicerie spécifique et de s'y tenir.
trucs du dr oz

Vous savez le Dr Oz est loin des nutritionnistes aux régimes barbares et mauvais pour la santé. Pour lui, la minceur est avant tout une hygiène de vie globale, d'équilibre. (On aime)

En terminant 4 autres conseils (Oui un bonus pour vous) 😉 


1. Vous devez bouger - peu importe le régime alimentaire que vous décidez de suivre . Marcher, faire le ménage a bon rythme ect est suffisant. 

2. Éviter les aliments blancs - des aliments comme le sucre blanc, pâtes blanches, riz blanc et pain blanc.

3. Ne manger pas stressé - beaucoup de gens consomment des aliments quand ils sont sous stress. Vous devez savoir que le fait de manger lorsque vous êtes en situation de stress nuit grandement a votre organisme.
.
4. Cherchez un soutien lorsque vous suivez un programme de perte de poids - il sera beaucoup plus facile et motivant pour vous. Vous pouvez toujours compter sur ce blog pour vous encourager et vous épauler (oui,oui je m'y engage) :-)

Les conseils de perte de poids ci-dessus peuvent être utilisés comme un guide de départ pour vos efforts de perte de poids. Si vous commencez à les suivre, vous pouvez être sûr que vous êtes sur la bonne voie pour perdre des kilos et avoir un corps mince dont vous avez toujours rêvez !


A bientôt pour un autre billet minceur! D'ici la on se motive et on fait de bons choix! Yessss

Aller voir mon article sur le charbon actif du Dr. Oz : cliquer ICI.

Et aussi 5 choses qui freine la perte de poids toujours selon le Dr. Oz : cliquer ICI.


13 commentaires:

  1. Ludivine11/9/15

    Je découvre grâce a toi le Dr Oz car en Français il n y a pas beaucoup d'info sur le net. Donc merci et j'espere que tu feras d'autres articles relier au Dr Oz car c'est vraiment intéressant , gros merci et j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Sarah12/9/15

    Ce blog est devenu MA référence et MA préférence absolu.
    Je te dis merci pour tout ces articles de qualité qui nous en apprend tellement, oui merci a toi Yza.

    RépondreSupprimer
  3. Jessy14/9/15

    Mille merci pour tout vos articles ! Merci pour tout ces conseils, trucs et astuces; cela m'aide beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super gentil. Merci a vous 凸(¬‿¬)凸

    RépondreSupprimer
  5. Annabella Perez22/9/15

    J'adore tout vos articles surtout ceux sur le dr oz !!!!! Merci

    RépondreSupprimer
  6. K-roline23/10/15

    Super blog!!!! Ici on trouve plein de trucs et pleins d'articles sur le dr.Oz , j'Adoreeee merci a toi Yza :-)

    RépondreSupprimer
  7. Sandrine4/11/15

    J'adore ton blog , j'ai lu tout tes articles et ça m'aide beaucoup.
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Jackie10/11/15

    Yza comment te dire................. j'aime j'aime j'aimeeeee oui j'aime tes articles, ton blog , tout! Continue ton superbbe travail , ce blog est de l'or en barre!
    Jackie

    RépondreSupprimer
  9. Nikita30/11/15

    Ce blog est extraordinaire, il n'a pas son équivalent dans toute la francophonie , il est supérieur en tout point. Je navigue la plupart du temps sur des sites Anglais (désolé pour mon mauvais français) et ce blog se démarque admirablement.
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme ce blog est assez génial, complet et professionnel. Il figure parmi mes favoris. :-)

    RépondreSupprimer
  11. Chloé12/1/16

    Wouah! je kiffe trop ton blog !
    Complet, diversifié et professionnel; voila! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Enfin j'ai trouver quelque chose en francais qui parle du docteur oz svp est ce que vous pouvez m'aider à trouver le vrai garcinia combogia dont il parlais dans l'émission il ya plusieur pub j nsai plu lequel. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, en effet je suis une des rares a traduire le Dr OZ en Français et je suis heureuse de voir que ça vous plait. Voici le lien de mon article sur le garcinia : http://isaurah.blogspot.ca/2015/02/le-garcinia-cambogia-un-bon-coupe-faim.html

      Le Dr Oz n'a pas donné de marque précise mais il a suggéré un supplément avec 1000 mg de garcinia (vous pouvez trouvé facilement sur e bay ou amazone )Merci de votre commentaire!

      Supprimer

Laisser un commentaires s.v.p