"" ""

Articles récents

Pages

vendredi

La spiruline; un super aliment!

Bonjour mes amis!

     Je vous ai dit dans mon dernier billet que je ne prenais qu'un seul complément alimentaire et ce supplément c'est:

spiruline pour maigrir  LA SPIRULINE. 

Apres avoir essayer beaucoup de formules vitaminiques je me suis vite rendue compte que la spiruline englobais vraiment tout les nutriments essentiels a un organisme sain. 




Qu’est-ce que la spiruline ?

mincir avec la spiruline

La spiruline (spirulina platensis), communément appelée « algue bleu-vert », est un  ''superaliment'' végétal antique. La spiruline prend sa couleur verte de la chlorophylle et ses teintes bleues d’un pigment phycocyanine naturel. Elle contient aussi 10 pigments caroténoïdes dont des carotènes oranges, des xanthophylles alpha, bêta, gamma et jaunes et de la zéaxanthine. Tous ces pigments sont des antioxydants qui aident à prévenir la maladie.
La spiruline contient une concentration impressionnante de protéine : 70%! Cette source de protéine maigre et verte est également une source naturelle de minéraux, dont le fer, le calcium et le magnésium. Le taux élevé de B12 et de protéine végétale font de la spiruline un ajout particulièrement idéal pour les régimes végétariens et végétaliens. 
spiruline

La spiruline peut-elle nous aider a maigrir?


RÉPONSE: OUI!
La spiruline est utilisée dans des régimes amincissants grâce à sa teneur élevée en phénylalanine (cet acide aminé est un réducteur normal d'appétit). La méthode la plus efficace pour perdre du poids est de prendre 4 gélules une demi-heure avant chaque repas.

 Les effets de la Spiruline sur les maladies diabétiques et hépatiques ainsi que sur l’acné ont été étudié et les résultats sont satisfaisants. Elle a un effet de prévention contre le cancer grâce à sa haute teneur en anti-oxydants comme la phycocyanine, le ß-carotène, la vitamine E et la super oxyde dismutase. Ces composants aident le système immunitaire à lutter contre les radicaux libres hautement cancérogènes. Que du bon, que du bon !!!! 
                       

*MAIGRIR SANS AVOIR FAIM*

Les gens qui veulent mincir ou garder la ligne sans grands efforts peuvent trouver de l'aide dans la Spiruline.
Un effet coupe-faim+un boost d'énergie+un cocktail explosif de vitamines et minéraux indispensable et voila en un comprimé votre allié santé-minceur!
force et vitalité
''J'ai pris de la spiruline! Je me sens fort!''
-------------------------------------
De plus  la consommation de la spiruline pendant un régime minceur, permet de « brûler les surplus de graisses » pour les transformer en tissus musculaires, ce qui donne une perte efficace de la masse. Alors la on adore n'est-ce pas?  


 Alors voila je voulais partager avec vous mon ''joker régime'' , mon trésor en gélules, qui apporte bienfaits et dynamise le corps a merveille. 
On a jamais assez d'aide (surtout de nos jours) . 
J’espère que cet article vous aura plu.

A bientôt et on persévère dans nos bonnes habitudes! :-)



1 commentaire:

  1. Anita Huez27/2/16

    Bonjour , je reviens sur votre blog pour vous remercier. Oui il y a 1 mois après lecture de cet article je me suis procurer de la spiruline car j'étais en épuisement émotionnel et physique et aussi avec un surplus de poids qui n'aidais en rien.
    Or la prise de spiruline m'as tellement aider que je suis venu vous dire MERCI car j'ai perdu des kilos et je me sens énergique et en pleine forme et cela c'est a la spiruline que je le dois.
    Désolé pour le roman mais je me devais de vous en faire part . Merci Yza
    Anita

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p